De l’endurance au shop

“ Est-ce que vous avez une paire en 43 3/3  avec un drop de 12 et légèrement suppi parce que je sais exactement ce que je veux…!

6 mois d’expérience trail

 

Atelier découverte : Comment courir avec ses shoes à la main

Le champion local de la patience, nous l’avons tous croisé! Si ce n’est pas encore le cas, tu pourras le trouver dans son magasin au 3 avenue de Bayonne à Anglet du lundi au samedi, de 10h à 19h et souvent le Dimanche à partir de 7h30 sur les courses.

La nuit il répond aux mails des clients, poste sur Facebook et pendant ses vacances, il teste du matos. Une source proche nous aurait informés que sa femme serait sujette aux malaises lorsqu’elle entend le mot « Trail »… Du coup, on est un peu embêté de lui rajouter du boulot mais c’est comme ça avec lui, il est passionné jusqu’au bout de la semelle!

Lorsque nous lui avons présenté le projet l’été dernier à grand renfort de communication, power point, business plan et projection de statistiques complexes… Bon, en fait c’était plutôt une réunion de zythologues à la buvette de la Skyrhune et on a bataillé 3 minutes pour lui arracher son consentement. Passionné on vous a dit! PASSIONNÉ…

Nous sommes ravis d’avoir Endurance Shop Pays Basque ainsi que son représentant et ami à nos cotés!

 

En plus d’avoir les meilleures marques et les meilleurs produits Trail en magasin, vous aurez des conseils qui remontent directement des athlètes locaux du team Endurance Shop PB!

Quand Benoit Cori dit :

Cette chaussette défonce!

 

C’est qu’elle défonce. Tu pourras en discuter autant que tu veux avec ton kiné et lire les avis du spécialiste ayant réalisé un testing produit dans le bois de Vincennes. Prends cette chaussette.

Quand Guillaume Levoy dit :

 

“ Ce baume du tigre est trop léger en bouche…

 

Ne soutiens pas son regard, fais comme si t’étais pas là et ne dis plus que la citronnade de mamie te pique les lèvres.

D’ailleurs, on n’hésitera pas à vous donner des conseils du genre tout au long de l’année. Le niveau de certain de nos membres est tel, que vous saurez tout sur « la gestion de l’échec » ou « comment se faire dépasser par la dixième féminine sans arrêter le Trail » et encore « Chérie, je suis l’élite inversée« .

Bref! On sera là pour vous, tout comme notre partenaire car nous ne voulons plus voir ça après 2 mois de pratique…

 

 

On vous aime, Potta!